Nombre total de pages vues

mardi 27 février 2018

Crédit Mutuel vs moi-même. Suite à ma victoire à la 17ème, la banque fait appel.



Par Gérard Faure-Kapper



24 septembre 1941 Création du Comité national de la France Libre

24 septembre 2014. J'ai publié 5 articles pour dénoncer des pratiques usuraires au Crédit Mutuel d'Abbeville.



23 décembre 1588, assassinat du Duc de Guise

22 décembre 2014. Le Président du Crédit Mutuel porte plainte contre moi pour diffamation.



12 octobre 1492, Christophe Collomb découvre l'Amérique

12 octobre 2015. Je suis mis en examen par une juge d'instruction.



9 novembre 1799, coup d'Etat du 18 Brumaire dirigé par Napoleon Bonaparte

9 novembre 2017. Audience à la 17ème correctionnelle de Paris. Plaidoirie historique de Maître Katia Debay.



22 décembre 1894. Jugement de l'affaire Dreyfus

22 décembre 2017. Le verdict tombe. Le Crédit Mutuel est débouté, je suis relaxé.



Alors que le jugement ne nous a pas encore été signifié malgré un courrier de Maître Debay pour en avoir copie.

Nous apprenons par courrier que le crédit mutuel fait appel de cette décision.

Est-il normal que la partie perdante d'un procès puisse avoir accès au compte rendu de l'audience alors que la partie gagnante n'en n'est pas informé.

Est-il normal que la Cour d'Appel accepte cet appel dans ces conditions.


Autant de question que je ne pose plus. Après l'affaire de Laval, il s'avère que le droit édicté par le Crédit mutuel est supérieur au droit français, à la déclaration des droits de l'homme et même des 10 commandements.


Toujours est-il qu'une première audience préparatoire est prévue le 8 mars 2018.

Le 8 mars 1893, c'est aussi le début du procès du scandale de Panama.



Panama, Messieurs du Crédit Mutuel, ça n'évoque rien pour vous  ?

Je vous aide: la Banque Pasche, les 64 société... ça y est, ça vous revient ?

http://www.sudouest.fr/2017/03/27/paradis-fiscaux-cinq-banques-francaises-denoncees-par-une-ong-3313500-705.php


2 commentaires: