Nombre total de pages vues

lundi 15 août 2016

Il faut sauver le soldat CAVERT. Appel à la solidarité motarde !



Par Gérard Faure-Kapper

L'APLOMB s'est fixé pour objectif la relance du commerce et de l'artisanat, en demandant à la justice de rembourser tous les frais pris illégalement.

L'APLOMB suit également ces affaires qui ont bien entendu d'autres ramifications.

C'est ce magasin de moto de Guéret qu'il faut aider.



Voici le message de l'entrepreneur.


....Voilà ce qui arrive quand une banque s'acharne sur un commerce de 67 ans d'existence , sans raison aucune....à coups de suppressions d'autorisations de découvert non justifiées....5 au total , dont 4 litigieuses !!! Voilà ce qui m'arrive aujourd'hui...après plus de 7 ans à me battre contre la Banque Populaire de Guéret....5 médiations bancaires "avortées"...un redressement judiciaire injuste ....et presque 2 ans de procédure devant le Tribunal de Commerce de Guéret !!! 

Dans ce reportage de FR3 , la banque via son avocat "local" Me LAURENT , a le "culot" de dire qu'elle m'a soutenu...soutenu....soutenu....et que mon entreprise n'est économiquement pas viable ou alors mal gérée ( suis-je devenu nul au bout de 35 ans ? ).... alors que c'est elle qui a causé le déclin de la concession en la "poignardant" à 5 reprises par des suppressions d'accès au crédit qui lui ont fait perdre la confiance de ses fournisseurs , , collègues , et clients.... 


Sachez que LA PARTIE N'EST PAS ENCORE PERDUE...et que CAVERT-MOTOS ....CE N'EST PAS FINI !!! J'irai jusqu'au bout de la procédure...jusqu'au bout de ma passion.....je ne lâcherai rien.....pour mon Papa d'abord qui de là-haut suit tout ça....pour ma fille Anaëlle....pour mon mécano Christophe ....et bien évidement POUR TOUS LES CLIENTS QUI ME SONT RESTES FIDELES !!! ( je ne parle pas de ceux qui ont si vite "changé de crèmerie" ! ).....
Merci à tous de votre soutien.....merci de nous faire encore bosser pour que ça aille mieux.... Le magasin n'est pas encore "fantôme" , contrairement à ce que dit FR3.....on a encore de la pièce-détachée , des accessoires , et du service à vendre...et puis , les motos , cyclos et scooters...ça se commande !!!


Merci de DIFFUSEZ CET ARTICLE A TOUT LE MONDE ...et de m'apporter votre soutien ...


Rendez vous le 20 AVRIL pour connaitre le jugement du Tribunal de Commerce de Guéret.... en attendant .....DIFFUSEZ....DIFFUSEZ....DIFFUSEZ , car c'est n'importe quel petit commerce qui peut connaitre une telle "injustice bancaire"...!!! Aidez moi a dire NON au tout-pouvoir bancaire.....et à sauver une des plus anciennes concessions de France !


e-mail : CAVERT-MOTOS@wanadoo.fr
Tel : 05.55.52.70.10
Un grand MERCI à tous...!!!!
Daniel CAVERT

2 commentaires:

  1. Bonjour.Nouvelle arnaque des banques(carrefour)pour se faire un peu plus de fric sur le dos des gens qui sont dans la me...!Lorsque vous sollicitez le report d'une mensualité de votre crédit ce service était gratuit maintenant il vous en coûte plus de 7 euro.Il est vrai que lorsque vous demandez un report vous n'êtes pas a 7 euro prés vous nagez dans l'opulence.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Rectification a mon message ce n'est pas 7 euro mais 4% de la mensualité reportée.

    RépondreSupprimer