Nombre total de pages vues

vendredi 5 juillet 2013

Pour ses 60 ans, CETELEM baisse ses créances en recouvrement de 60%


Par Gérard Faure-Kapper

Pour ses 60 ans, CETELEM baisse de 60% les anciennes créances faisant l'objet de recouvrement.

Voici la preuve..

Neuilly Contentieux, pour BNP Cetelem, réclame le 7 juin 2013 la somme de 25.000€ à une de ses victimes.

Un simple appel téléphonique à l'huissier et celui-ci fixe le 17 juin 2013 la somme à 10.000€, soit 60% de réduction.

Un petit conseil à Neuilly Contentieux. Ils ne faut jamais se coucher tout de suite. En effet, si vous acceptez une baisse de 60%, pourquoi pas 80%, et même 100%.

Je ne vais pas jusqu'à penser que cette dette est imaginaire, mais il est certain que cette idée pourra germer dans des cerveaux fragiles et influençables.

Je pense ne pas m'avancer trop en pensant que, de toutes les qualités de Neuilly Contentieux, la générosités n'est pas en pôle. elle serait plutôt en fond de grille. Sans vouloir les vexer, mais ils sont à un organisme humanitaire ce que la grosse Lulu est à mère Thérésa.

De plus, j'ai survolé le dossier, non seulement la personne ne doit rien, mais il s'agit d'un prêt qui semble totalement irrégulier. Mais au nom de la présomption d'innocence, vous savez ce truc dont bénéficient les riches coupables, je ne dirais rien.

Pour tous les clients de CETELEM, si vous êtes relancé par Neuilly Contentieux? vous pouvez leur demander une baisse immédiate de 60% des sommes réclamées.

En effet, ils ne peuvent pas vous refuser une baisse de 60% dans la mesure où ils l'ont accepté sans aucune raison à quelqu'un d'autre.

En cas de refus, contactez l'APLOMB.



===================================
L’APLOMB est une association loi de 1901 qui ne vit qu’avec les dons et cotisations de ses membres et sympathisants.

Pour continuer notre action, nous avons besoin de votre soutien pour couvrir nos frais (loyers, reprographie, courrier, téléphone, etc…)
Vous pouvez adhérer à notre association (65€ annuel)
Ou faire un don du montant que vous voulez.

Au nom de toutes les victimes des banques, nous vous remercions.
Pour payer avec votre carte, cliquez sur ce lien.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, Tiens comme je suis en train d'écrire à NC, suite à 2 de leurs courriers, je vais faire ça, leur demander 60% de réduction du montant qu'ils réclament ! Je vous tiendrai au courant de leur réponse. Merci à vous. Virginie

    RépondreSupprimer